750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-04T13:52:51+01:00

Risotto à l'espagnole

Publié par
Risotto à l'espagnole

Ce midi j'avais envie de manger une paella mais pas de quoi la faire alors j'ai fait un risotto aux saveurs espagnoles!!!une vraie tuerie!!! 

1 personne / 11SP ou 11SPL

Ingrédients
40g de riz rond cru
3 minis poivrons de couleur
1 petit oignon
1cc d'huile
25g de chorizo doux
1CS de crème 12%
1CS de parmesan
2CS de vin blanc sec
1/2 kub'or

Préparation
Dans une poêle anti adhésive, faire chauffer l'huile.
Y faire revenir l'oignon et les poivrons préalablement émincés. 
Ajouter le riz cru et laisser revenir quelques minutes.
Ajouter ensuite le vin blanc, le kub'or et de l'eau.
Laisser mijoter en remuant de temps en temps. Ajouter de l'eau si necessaire jusqu'à ce que le riz soit fondant.
Pendant ce temps détailler le chorizo en petits dés. Réserver.
Lorsqu'il ne reste presque plus d'eau et que le riz est cuit, ajouter le chorizo et la crème et laisser cuire quelques minutes. 
Hors du feu ajouter le parmesan et bien mélanger. 
Bon appétit!!

Astuce: on peut décorer avec 2 olives vertes et quelques tomates cerises coupées en 2. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je l'ai fait en multipliant les doses par 6, un bon repas pour toute la famille, il en reste même pour la gamelle du lendemain midi, MIAM !
Répondre
Génial!!
M
je valide pour ce week end
Répondre
D
Très coloré, très appétissant, j'adore.
Répondre
A
Oh merci!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog