750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-04T09:40:44+02:00

Dégustabox de mars 2017

Publié par
Dégustabox de mars 2017

Coucou!!

Nous voilà déjà de retour pour notre rdv Degustabox!!! 

Pas de thème particulier pour cette box mais elle était vraiment bien garnie!!  Je suis encore une fois complètement séduite par cette box!!! 

Pour rappel, la degustabox se commande sur internet, coûte 15€99 par mois (sauf la 1ère si je vous parraine qui vous reviendra à 10€99). C'est un abonnement sans engagement donc qui peut être résilié à tout moment. Son contenu reste secret jusqu'à l'arrivée à votre domicile. Le montant des produits de la box dépasse très largement le coût de la box elle même. Vous pouvez choisir une box avec ou sans alcool en répondant à un petit questionnaire à l'inscription.

Cela permet de découvrir des produits qu'on n'a pas forcément l'habitude d'acheter.

Il y a parfois d'excellentes surprises!!!

Si cela vous intéresse contactez moi en mp. Vous pouvez aussi utiliser directement le code ANNEL-1B6B.

Allez, fini le blabla, place au contenu!!

Le contenu de la box à une valeur de 23,82€!! 

* 1 boite de Graine de Chef Sun (j'ai reçu le mélange de fruits secs, super bon!!!)

* 1 sachet de bonbons Haricots  Pik (super bons aussi et peu piquant donc mes enfants adorent!!)

* 1 paquet de belvita parfum fruits des bois 

* 3 bouteilles de panaché sans alcool (2 au citron et 1 citron menthe)

* 1 boite déjeuner Knorr de pâtes aux champignons  (pas mauvais ça dépanne!!)

* 1 lot de 2 boites de sauce tomate individuelle Cirio (super bonne!!)

* 1 paquet de cubes croustillants d''ananas

* 2 bouteilles de compote pomme et pomme-poire-kiwi St Mamet Fruitmix (très bonnes mais un peu trop liquides à mon gout)

* 1 barre snack Extra cachuetes-amandes grillees-chocolat (excellente)

* 1 tablette de chocolat au lait Villars (delicieux)

* 1 paquet de dosettes de café pour machine Nespresso (n'ayant pas cette machine je l'ai donnée à ma meilleure amie)

* 1 sachet de Crackers à la betterave

* et en cadeau un petit sachet de mini Haricots Pik (très bons aussi!!)

 

Voilà!! Un contenu qui me satisfait totalement!!!  Quelques découvertes, quelques valeurs sûres, bref une box parfaite!! 

Si vous souhaitez vous abonner, et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!! 

A bientôt!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir,<br /> j'avoue que je suis très intéressée par le fait de tester des dégustabox. Je suis intéressée par ton option parrainage. Comment procéder, stp ?
Répondre
Bonjour!!<br /> 2 solutions soit tu me donnes ton adresse mail et degustabox t'enverra la marche à suivre soit tu utilises le code de parrainage que j'ai mis dans les articles... <br /> N'hésite pas à me contacter par mail si tu as besoin!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog