750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-25T12:48:43+02:00

Tagliatelles de concombre, dip au fromage et truite fumée

Publié par
Tagliatelles de concombre, dip au fromage et truite fumée

Coucou!!

Me revoilà pour vous donner la recette de mon dîner d'hier soir!! 
Franchement il n'y a pas plus simple!!!
J'avais vu passer une recette de ce style sur Pinterest et ça m'avait vraiment donné trop envie!! 
Allez c'est parti !!

1 personne / 5SP ou 4SPL

Ingrédients
1 concombre
40g de truite fumée
40g de Philadelphia light
1CS de crème 12%
1 oignon frais (oignon + tige verte)
Quelques feuilles de menthe
Sel

Préparation
Peler le concombre. Le détailler en tagliatelles avec l'économe. Déposer les tagliatelles dans un bol. Saler et mélanger. 
Dans un petit bol, mélanger le Philadelphia avec la crème.
Émincer l'oignon frais, ciseler la menthe et les mélanger au Philadelphia. 
Couper la truite fumée en lamelles.
Déposer le philadelphia au centre des tagliatelles de concombre. Déposer par dessus les lamelles de truite fumée.
On peut accompagner ce plat d'un cracker ou de pain frais. 
Bon appétit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Trooooop bon!<br /> Merci pour cette recette
Répondre
N
Bonjour Nanette, merci pour tes partages je vais essayer celle au concombre, ton blog est super, merci encore de nous faire partager tes recettes. Bon Weekend de l'Ascension ☺
Répondre
Coucou nadine!! C'est avec plaisir que je partage !! Et je suis ravie que ça te plaise!! J'espère que tu trouveras ton bonheur!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog