750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-31T20:51:46+01:00

Comme un porridge à la semoule

Publié par
Comme un porridge à la semoule

Il y a quelques jours j'ai lu sur une page fb (chez juju je crois..) qu'on pouvait faire une sorte de porridge mais avec de la semoule à la place des flocons d'avoine.. Alors j'ai voulu essayer et du coup j'en ai profité pour tester le lait de noisette Alpro de la dernière degustabox....

 

1 personne / 4SP ou  4SPL

Ingrédients

30g de semoule fine

110ml de lait de noisettes Alpro

Sucre ou Édulcorant selon les goûts (j'ai mis 2cc de caramel liquide et comptabilisé 1SP en plus)

 

Préparation

Dans une coupelle mettre le lait de noisette et la semoule.

Ajouter le sucre ou l'édulcorant et mélanger.

Faire cuire 1 minute au micro ondes.

Mélanger et remettre 1 minute au micro ondes.

Laisser refroidir un peu, démouler ou pas selon l'envie et déguster! !

Bon appétit! !

NB le lait de noisette donne un petit goût en plus super bon...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog