750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-29T12:53:54+02:00

Dégustabox de mars

Publié par
Dégustabox de mars

Allez maintenant que presque toutes les box doivent être arrivées, je vous dévoile le contenu de celle de mars!!

Je dois dire que j'adore!!

Pour rappel, la degustabox se commande sur internet, coûte 15€99 par mois (sauf à 1ère si je vous parraine qui vous reviendra à 10€99). C'est un abonnement sans engagement donc qui peut être résilié à tout moment. Son contenu reste secret jusqu'à l'arrivée à votre domicile. Le montant des produits de la box dépasse très largement le coût de la box elle même. Vous pouvez choisir une box avec ou sans alcool en répondant à un petit questionnaire à l'inscription. Cela permet de découvrir des produits qu'on n'a pas forcément l'habitude d'acheter. Il y a parfois d'excellentes surprises! !! Si cela vous intéresse contactez moi en mp. .

La box de ce mois ci contient pour 26,94€ de produits.. Ils nous ont bien gâtés ! !

Voila son contenu:

* 1 focaccia La Boulangère

* 1 bouteille de soda Boylan (j'ai eu à la cerise noire)

* 1 bouteille de sirop d'agave et stévia

* 1 sachet de préparation pour riz au lait Vivien Paille

* 1 sachet de pâtes Garofalo (très bonne tenue à la cuisson)

* 1 sachet de chapelure Vivien Paille

* 1 grand pot de compote (abricot rouges pour moi)

* 1 sachet de marinade (provençale pour moi)

* 1 boite de tisane bio (digestion pour moi)

* 1 barre de céréales Cliff Bar

* 2 paquets de chips Strips (super bonnes avec une forme en bandeau très originale)

* 2 échantillons de confiture de lait Raff'olé

Voilà une box pleine de bonnes choses pour leur 1ère bougie!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog