750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T21:02:43+02:00

Dégustabox d'avril

Publié par
Dégustabox d'avril

Comme promis, voici le contenu de la degustabox du mois d'avril!!

Je précise juste pour celles qui l'ont aussi reçue que ma box est arrivée ouverte puis refermée et il manquait 1 produit.

J'ai donc fait une réclamation au service client qui m' à répondu que j'aurai un produit en plus dans la prochaine box.. Voilà pour la petite parenthèse.

Pour rappel, la degustabox se commande sur internet, coûte 15€99 par mois (sauf la 1ère si je vous parraine qui vous reviendra à 10€99). C'est un abonnement sans engagement donc qui peut être résilié à tout moment. Son contenu reste secret jusqu'à l'arrivée à votre domicile. Le montant des produits de la box dépasse très largement le coût de la box elle même. Vous pouvez choisir une box avec ou sans alcool en répondant à un petit questionnaire à l'inscription.

Cela permet de découvrir des produits qu'on n'a pas forcément l'habitude d'acheter.

Il y a parfois d'excellentes surprises! !! Si cela vous intéresse contactez moi en mp. . Ce mois ci elle contenait pour 25,70€ de produits!!

Voilà allez place au contenu:

* 1 boite de préparation pour pâte à pizza Francine

* 1 briquette de crème entière Elle & Vire

* 1 briquette de crème séminaire épaisse à 18%MG Elle & Vire

* 2 boîtes de Tic Tac breeze (j'ai eu réglisse super bon et eucalyptus pas encore goûté)

* 1 paquet de Muesly Croustillant Kellogg's Ancient Legends

* 4 canettes de sodas aux fruits San Pellegrino (il m'en manque une)

* 1 tube de basilic prêt à l'emploi Les mets de Provence

* 1 paquet de sucre lise Canderel

* 1 pot de preparation de pommes au beurre salé Lucien Georgelin

* 1 paquet de 3 barres Magnum Double Peanut Butter

Voilà de quoi se régaler! !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog