750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-01T10:15:59+01:00

Dégustabox de Novembre

Publié par
Dégustabox de Novembre

Coucou!!

Voilà l'article sur la Degustabox de Novembre!!

Ce mois ci ils ont misé sur les produits festifs à travers le monde... Du coup il y a quelques produits que je ne connais pas du tout mais ça donnera l'occasion de goûter!! 

Pour rappel, la degustabox se commande sur internet, coûte 15€99 par mois (sauf la 1ère si je vous parraine qui vous reviendra à 10€99). C'est un abonnement sans engagement donc qui peut être résilié à tout moment. Son contenu reste secret jusqu'à l'arrivée à votre domicile. Le montant des produits de la box dépasse très largement le coût de la box elle même. Vous pouvez choisir une box avec ou sans alcool en répondant à un petit questionnaire à l'inscription.

Cela permet de découvrir des produits qu'on n'a pas forcément l'habitude d'acheter.

Il y a parfois d'excellentes surprises!!!

Si cela vous intéresse contactez moi en mp. Vous pouvez aussi utiliser directement le code ANNEL-1B6B.

Allez, fini le  blabla, place au contenu!!

Alors, ce mois-ci, le contenu de la box a une valeur de 28€40. Il dépasse donc largement les 15€99 (ou 10€99 si c'est votre 1ere box et que vous avez utilisé mon parrainage!!) payés!!

Elle contient :

* 1 paquet de pain à  toast Nature Harry's

* 1 paquet de pain à toast brioché pour foie gras (ou pas ;-)!!) Harry's

* 1 paquet de pain d'épices au miel de France Boulanger Joseph

* 1 brique de lait de coco Ayam

* 1 brique d'eau de coco Ayam

* 1 pot d'avjar (préparation originaire des Balkanique, à base de poivrons rouges, à tartiner sur des Toasts  [vous la voyez l'allusion aux Toasts Harry's ???!!!] ou à mettre de ans des pâtes ou sur de la viande)

* 1 pot de sauce Relish New York Deli Pickles French's  ( tout droit venu des USA!!) 

* 1 bouteille d'huile d'olive Gallo

* 2 sachets de poudre de cacao pour chocolat chaud Van Houten façon bistrot

* et le produit du mois : 1 paquet de 20 perles biscuitées et leur fondant chocolat noir Desobry 

 

Voilà!! 

Encore une fois je ne suis pas déçue, il y a pas mal de produits que je ne connaissais pas et que je me ferai un plaisir de tester!!

Pour retrouver mes impressions sur les produits vous pouvez me suivre sur Instagram (Nanette_wetwet) puisque j'y mets tous mes repas donc mes impressions sur ce que je goûte!! 

A bientôt pour de nouvelles recettes!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog