750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-25T12:21:24+02:00

Dégustabox du mois d'octobre 2017

Publié par
Dégustabox du mois d'octobre 2017

Coucou!!

Nous voilà déjà de retour pour notre rdv Degustabox!!! 

Ce mois ci ils nous ont concocté une box "Cuisinez en famille"!! Et je suis super contente encore une fois!!

Pour rappel, la degustabox se commande sur internet, coûte 15€99 par mois (sauf la 1ère si je vous parraine qui vous reviendra à 10€99). C'est un abonnement sans engagement donc qui peut être résilié à tout moment. Son contenu reste secret jusqu'à l'arrivée à votre domicile. Le montant des produits de la box dépasse très largement le coût de la box elle même. Vous pouvez choisir une box avec ou sans alcool en répondant à un petit questionnaire à l'inscription.

Cela permet de découvrir des produits qu'on n'a pas forcément l'habitude d'acheter ou des nouveautés (soit a venir soit tout juste sorties).

Il y a parfois d'excellentes surprises!!!

Si cela vous intéresse contactez moi en mp. Vous pouvez aussi utiliser directement le code ANNEL-1B6B.

Allez, fini le blabla, place au contenu!!

Le contenu de la box à une valeur de 23,82€!!  

* 1 paquet de 500g de pâtes barilla mini penne à cuisson rapide  (3 minutes)

* 1 pot de sauce bolognese riche Barilla

* 1 paquet de gâteaux italiens fourrés chocolat et Noisettes 

* 1 sachet de chips Belin cuites au four Goût tomate et piment doux

*  1 paquet de pop Corn Micro ondes salé

*  2 1 paquet de Tic à la tomate

*  1 bouteille de thé Arizona aux myrtilles

*  1 boîte de poivrons grillés au piment d'espelette Cassegrain

*  1 sachet de sauce thaï satay

*  1 petite bouteille de colorant pour sauce et potages PatRelle

Cette box est super bien garnie!!! Pleins de produits à tester et qui me donnent envie!!!

Après clairement il y a 2 produits sue je pense pas tester: les poivrons (mais je les donnerai à mes parents!! Et la sauce Satay qui visiblement est épicée.. 

Retrouvez moi sur Instagram  (nanette_wetwet) pour avoir mes avis sur les produits!!! 

 

Si vous souhaitez vous abonner, et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!! 

A bientôt!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog