750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-01T20:26:14+01:00

Crêpes au lait de noisette

Publié par
Crêpes au lait de noisette

Pour cette nouvelle de recette de crêpes, je me suis inspirée de la recette de Doro publiée dans le dernier magazine ww.

J'ai modifié quelques petites choses comme à mon habitude..

Et le résultat est plutôt pal mal je dois dire..

Le lait de noisette donne un petit goût super sympa!!

 

17 crêpes / 2SP ou 2SPL la crêpe (3SPL les 2)

 

Ingrédients

100g de farine

100g de maïzena

2 oeufs

350ml de lait de noisette

350ml d'eau gazeuse

1cc d'huile

 

Préparation

Mélanger la farine et la maïzena.

Les mettre dans le bol du thermomix avec le lait de noisette et l'eau.

Casser le oeufs dans le bol et programmer 30 sec / vit 5.

Réserver 30 minutes.

Faire chauffer une poêle et y verser l'huile.

Éponger avec un papier absorbant et faire cuire les crêpes.

La pâte est très liquide ce qui permet de faire des crêpes assez fines.

 

Bon appétit! !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog