750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-05T08:09:02+01:00

Muffins au son d'avoine

Publié par
Muffins au son d'avoine

Voilà une recette qui permet de varier un peu les petits déjeuner. ..

Je l'ai trouvée sur un blog ( http://www.cekikilafee.com/2016/02/muffins-flocons-d-avoine.html) et je l'ai modifiée un peu pour l'adapter à ww. ..

J'ai fait 8 gros muffins du coup...

 

8 muffins / 6SP l'un ou 5SPL

 

Ingrédients

2 oeufs

30g de cassonade

1CS d'edulcorant de cuisson en poudre

350ml de lait de noisette Alpro

250g de son d'avoine

90g de compote de pommes sans sucre ajouté

1CS de vanille liquide

1/2cc sel

1/2 sachet de levure chimique

1cc de cannelle

35g d'abricots secs

14 amandes

 

Préparation

Mélanger tous les ingrédients sauf 1 abricot et les amandes.

Fouetter pour obtenir un mélange homogène.

Laisser reposer 30 minutes.

Couper les amandes et l'abricot en petits morceaux.

Préchauffer le four à 180 degrés.

Remplir les moules et déposer les morceaux d'amandes et d'abricot sur les muffins.

Enfourner pour 25 minutes.

Bon appétit! !

 

Verdict : c'est super bon!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour cette recette. Alternative "santé" pour les fans de muffins ;-) pour un peu plus de gourmandise, j'ai ajouté du gingembre en poudre, cannelle, raisins secs et noix.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog