750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-02T20:11:45+02:00

Banana Bread aux Cranberries

Publié par
Banana Bread aux Cranberries

Coucou!! 


Voilà la recette du banana bread que j'ai réalisé! 
A force de voir passer les vôtres sur instagram j'ai eu envie d'en faire un!! 
Du coup, hop hop hop 2 bananes qui s'animent et voilà un banana bread en préparation!! 
Allez place à la recette!! 

8 parts / 2SP ou 1SPL la part

Ingrédients
3 bananes bien mûres
2 oeufs + 1 blanc d'oeuf
150g de Tofu soyeux (ou de fromage blanc 0%)
45g de flocons d'avoine
2CS de maïzena
2CS d'edulcorant (pas mis et il est sucre comme il faut)
20g de Cranberries
1 sachet de levure (oublié. .. oups)

Préparation
Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier mélanger les flocons d'avoine, la maïzena, la levure, l'edulcorant et les cranberries.
Dans un autre saladier, écraser les bananes. 
Ajouter les oeufs et le blanc d'oeuf et bien mélanger. 
Ajouter le Tofu soyeux (ou le fromage blanc) et mixer pour obtenir un appareil bien lisse. 
Verser ce mélange dans les mélange avec les flocons d'avoine et bien mélanger.  
Verser le tout dans un moule à cake en silicone et enfourner pour 45 minutes.
Laisser refroidir et démouler. 


Bon appétit!! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
bonjour<br /> c'est en cherchant des recettes que j'ai trouvé votre site et merci pour toute ces recettes je me régale surtout le petit déjeuner j'en est déjà fait plusieurs et la le banana bread aux camberries et au four encore merci
Répondre
A
Merci bcp de me suivre!! Je suiw heureuse si ca peut inspirer!!!
A
bonjour! Cette recette est alléchante! Je vous ai envoyé un mail il y a quelques temps mais n'ai jamais eu de réponse ... Je voulais savoir si vous aviez une page pinterest. Merci.
Répondre
A
Merci pour votre réponse. C'est étrange, je n'ai jamais reçu votre mail. Tant pis pour pinterest mais ce serait super :)
Bonjour!!<br /> je vous avais répondu. . Bizarre.. j'enregistré des recettes sur Pinterest mais je n'ai pas de page à moi ou je mets mes recettes.. cependant certaines des recettes de mon blog y apparaissent!!
K
Bonjour, quelle belle recette , j'aurais besoin de précision concernant la levure, est ce de la levure chimique ? Et aussi les canneberges est ce que ce sont des fraîches ou des séchées sucrées ? Merci ;-)
Répondre
Bonjour <br /> Alors levure chimique bien sûr et les cranberries sont séchées mais on peut utiliser des Fraîches bien sûr!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog