750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-27T10:00:00+01:00

Crème au chocolat

Publié par
Crème au chocolat

Hello!!

Ce matin je vous publie une recette ultra gourmande de crème au chocolat Vegan!! Non je n'ai pas changé mon alimentation mais j'adore tester et découvrir de nouvelles recettes!!

Cette recette vient de la chaîne YouTube Cherrypepper. Je n'ai pas tout à fait suivi la recette de Magalie mais je m'en suis très fortement inspirée!!

Allez C'est parti!!

 

5 parts / 5SPL la part

 

Ingrédients

240g de tofu soyeux

50g de chocolat noir pâtissier

1CS de cacao non sucré

1,5CS de sirop de coco (ou d'agave/d'érable.. .)

1 yaourt au lait de coco  (j'ai pris ceux de grand frais)

 

Préparation

Dans un cul de poule casser le chocolat et le faire fondre au bain marie.

Pendant ce temps, mettre le tofu soyeux, le yaourt de coco et le sirop de coco dans un blender et mixer.

Ajouter les chocolat fondu et le cacao non sucre et mixer de nouveau.

Verser dans 5 ramequins et laisser reposer au frigo suelques heures.

Bon appétit!!!

 

NB: on peut se passer du yaourt de coco mais les crèmes sont plus onctueuse avec!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog