750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-06T22:51:00+02:00

Bowlcake exotique

Publié par
Bowlcake exotique

Hello tout le monde!!

Je prends pas mal de retard dans les publications par manque de temps mais je vais me rattraper!! J'ai quelques petites recettes sous le coude que je vais vous partager dans les jours à venir!!

Voici donc la 1ère: un nouveau bowlcake!! Et quelle merveille!!! Une saveur d'ailleurs, de vacances, de soleil!!

 

1 personne / 7SPL

 

Ingrédients

45g de flocons (ici de riz mais des flocons d'avoine feront parfaitement l'affaire!)

1 oeuf

100g de compote pomme/passion ou pomme/mangue

1CS d'eau

9g de pepites de chocolat

1 fruit de la passion

1/2cc de coco râpée

 

Préparation

Dans un bol, verser la compote.

Ajouter l'oeuf et melanger.

Verser les flocons et l'eau et bien melanger.

Ajouter les pepites de chocolat et remuer de nouveau.

Faire cuire 3min / 3min30 au micro ondes.

Démouler et recouvrir avec le fruit de la passion. Saupoudrer la coco râpée.

Deguster.

Bon appetit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog