750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-26T08:13:24+02:00

Flamboisier

Publié par
Flamboisier

Coucou tout le monde!!

En ce dimanche de fête des mères je tiens tout d'abord à souhaiter une excellente journée à toutes les mamans du monde!!! Profitez de vos proches!!!

Je vous propose aujourd'hui une recette de la Superbe @clemfit_run (sur Instagram)!!

Un dessert léger et gourmand à souhait! Une recette déclinable à l'infini en fonction des saisons!!!

Je l'ai un peu modifiée car je n'avais pas de fromage blanc dans mon frigo.

 

6 parts / 1SPL la part

 

Ingrédients

3 oeufs

250g de skyr

30g de maïzena

1 banane

100g de compote de pomme Ssa

100g de framboises surgelées

1CS de xylitol (ou d'edulcorant)

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, écraser la banane et mélanger avec tous les ingrédients.

Verser dans un moule de 20cm de diamètre et enfourner 40 minutes.

Laisser refroidir et démouler..

Bon appétit!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog