750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-08T15:11:47+02:00

Crumble de saumon et tomates aux graines

Publié par
Crumble de saumon et tomates aux graines

Hello!!

J'espère que vous allez tous très bien et que la chaleur ne vous incommode pas trop!!

Aujourd'hui je vous propose une recette de crumble trouvée sur l'application Cookidoo que j'ai mise à ma sauce bien sûr!!

 

2 personnes / 8SPL par personne

 

Ingrédients 

2 pavés de saumon

200g de tomates cerise

Persil, fines herbes

Sel

2cc d'huile d'olive

20g de parmesan

15g de beurre 1/2 sel

15g de mélange de graines (j'ai mis courge, lin et tournesol)

25g de farine

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°.

Dans le bol du Thermomix, mettre le fouet.

Ajoiter le parmesan, le beurre, la farine et les graines et mélanger 30 sec / vit 4. Réserver. (Sans Thermomix, bien mélanger à la main)

Couper le saumon en petits cubes. Les déposer dans 2 cassolettes.

Ajouter les tomates cerise et assaisonner selon ses goûts.

Repartir le crumble sur les cassolettes et enfourner pour 25 minutes.

Servir bien chaud.

Bon appétit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog