750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-14T22:23:12+02:00

Taboulé de chou fleur aux raisins

Publié par
Taboulé de chou fleur aux raisins

Hello!!

J'espère que vous allez tous très bien!!!

Aujourd'hui, je vous propose une recette très estivale, bien fraîche et super bonne!!!

C'est une recette tirée de l'application Cookidoo, mise à ma sauce avec ce que j'avais dans mes placards!!

 

2 personnes / 6SPL par personne

 

Ingrédients

40g de quinoa cru

35g de raisins secs

200g de chou fleur cru

50g d'echalote

7g d'huile d'olive

10ml de jus de citron

6 feuilles de menthe

 

Préparation

Faire cuire le quinoa avec les raisins secs dans de l'eau selon les instructions du paquet.

Réserver.

Mettre les fleurettes de chou fleur dans le bol du TM avec l'echalote. Hacher 4 sec / vit 5.

Ajouter le quinoa refroidi, le jus de citron, la menthe ciselée et l'huile d'olive et mélanger 15 sec / vit 3.

Réserver dans un saladier au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog