750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-27T08:39:53+02:00

Torti'zza à la provencale

Publié par
Torti'zza à la provencale

Il faut que je vous explique d'où elle sort celle là. ..

Vendredi midi j'avais ma meilleure amie à manger. J'avais donc prévu les pates aux écrevisses avec des tomates façon provençale. . Sauf qu'on a eu un imprévu qui m'a fait oublié les tomates. Donc je les ai "recyclees" en torti'zza.. et c'était trop bon!!!

 

1 torti'zza / 8SP ou 6SPL

Ingrédients

1 tortilla de maïs

2CS de coulis de tomates

5 tomates à la provençale (2,5 petites tomates)

40g de saumon fumé

2 tranches de merzer

 

Préparation

Préchauffer le four à 200°.

Étaler le coulis de tomate sur la tortilla.

Déposer les tomates à la provençale.

Couper le saumon en lanières et les répartir entre les tomates sans oublier d'en déposer une petite lanière sur chaque tomate.

Couper le merzer en tranchettes et les répartir sur la torti'zza.

Enfourner pour 12 minutes.

Bon appétit! !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog