750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-17T19:33:27+02:00

Rouleau de truite fumée au thon-st morêt

Publié par
Rouleau de truite fumée au thon-st morêt

Voilà une petite recette extrêmement rapide à faire, légère et super fraîche!!

Elle est idéale pour un dîner léger, servie sur un lit de salade!

 

1 personne / 5SP ou 2SPL

 

Ingrédients

2 tranches de truite fumée

1 petite boite de thon au naturel (90g égoutté)

2 st morêt ligne et plaisir individuels

4 brins de ciboulette

1 petite échalote

 

Préparation

Dans un bol, mélanger le thon émietté avec le St morêt, la ciboulette ciselée et l'échalote émincée.

Déposer la moitié de la préparation sur la partie la plus large des tranches de truite fumée. Former un bandeau avec le thon. Rouler la truite fumée.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!!

 

NB je les ai déposés sur des wasa leger pour avoir des féculents, mais vous pouvez aussi les mettre sur des tranches de pain à comptabiliser!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Top ta recette. j'ai modifié un peu avc ce que j'avais au frigo...merci, j'adore ces recettes simples rapides et surtout très efficaces!!!!! Belle journée à toi
Répondre
A
Merci!! Toutes les variantes sont possibles en fonction des goits et des courses lol
L
Super sympa,ça peut être original en entrée quand on a des invités
Répondre
A
Oui ca fait une entree parfaite et rapide a faire!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog