750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-21T08:11:30+01:00

Bowlcake façon brownie

Publié par
Bowlcake façon brownie

Coucou tout le monde!!!
Me voilà de retour avec une recette idéale pour un petit déjeuner super gourmand!!! 
Une version encore différente du bowlcake et j'adore ça!!!

1 personne / 6 ou 8SP ou 6SPL

Ingrédients
1 banane
1 oeuf (compter 8SP) ou 1 blanc d'oeuf (compter 6SP)
2CS de lait ecreme
2cc de cankao
9g de pépites de chocolat
6g de noix de pecan grossièrement Hachées
35g déjeuner flocons d'avoine

Préparation
Dans un bol à bords hauts, ecraser la banane. 
Ajouter l'oeuf ou le blanc d'oeuf, le cankao et le lait. Bien mélanger.
Ajouter les flocons d'avoine et mélanger à nouveau. 
Finir en ajoutant les noix de pecan et les pépites de chocolat. 
Bien remuer et faire cuire 3 minutes au micro ondes à puissance maximale.
Démouler, laisser refroidir un peu et déguster!! 
Bon appétit!!

NB: pour plus de gourmandise on peut mettre 1cc de sirop d'erable par dessus!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour est ce quon est obliger de mttre la banane?merci
Répondre
Non on peut mettre de la compote de pomme
N
Bowl cake testé ce matin, c'est un délice ! Merci
Répondre
Oh merciiii!!!
D
Bonjour ,<br /> Je viens de découvrir votre blog que je trouve vraiment super . J'ai une petite question quand vous dites SP cela correspond au nombre de portions ou points WW ?? car 8 points sur une journée a 19 points cela me parait beaucoup .<br /> merci pour votre réponse .
Répondre
Ce sont les points ww mais avec le nouveau programme ou le minimum de points est de 30 par jour...
M
Bonjour. Je n'aime pas la banane et je vois que dans toutes les recettes de Bowlcake il y en a. Par quoi je pourrais la remplacer?<br /> Merci
Répondre
Bonjour!!<br /> Vous pouvez la remplacer par de la compote de pomme... ou bien de la pomme râpée. .. par contre si vous mettez de la compote il faut la compter si vous faites weight watchers. ..
I
Oui c quoi le cancao
Répondre
C'est du cacao de la marque Canderel. ..
K
Bonjour, le cankao c'est du cacao sans sucre, du cacao poulain si vous préférez.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog