750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-31T12:30:33+02:00

Tarte aux pommes

Publié par
Tarte aux pommes

Et du coup avec la pâte à tarte sucrée j'ai fait une tarte aux pommes... J'en avais quelques unes qui arrivaient en bout de course!!

4 parts / 7SP ou 6SPL la part
6 parts / 5SP ou 4SPL la part
8 parts / 3SP ou 3SPL la part

Ingrédients
1 pâte à tarte sucrée  (recette sur mon blog)
2 belles pommes type golden
1CS de cassonade
Quelques amandes effilées

Préparation
Foncer le moule à tarte avec la pâte à tarte sucrée. 
Préchauffer le four à 180°.
Peler et couper les pommes en lamelles (à la mandoline pour moi). 
Déposer les lamelles de pomme sur la tarte selon vos goûts  (en rosace pour moi, je trouve ça tellement joli!!).
Saupoudrer la cassonade sur les pommes et repartir les amandes effilées.  
Enfourner pour 40 minutes.
Laisser refroidir et démouler. 
Bon appétit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog