750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-28T07:00:00+02:00

Roses des sables

Publié par
Roses des sables

Coucou tout le monde!!!

 

Ce matin je viens vous livrer une recette pleine de gourmandise qui nous ramène en enfance!!! 

Mon fils en avait fait au centre aéré et ayant adoré ça il m'a demandé d'en refaire... Et comme j'adore cuisiner avec mes enfants je n'ai pas hésité longtemps!!!

 

32 roses des sables / 2SP ou 2SPL la rose

 

Ingrédients (ici j'ai fait moitié noir, moitié blanc mais vous pouvez faire qu'avec un seul type de chocolat)

200g de chocolat a patisser

2CS de lait d'amande (de vache)

80g de Corn flakes

 

Preparation

Mettre le chocolat en morceaux avec le lait dans un saladier et faire fondre au bain marie.

Une fois le chocolat bien fondu, ajouter les pétales de maïs et bien remuer. Procéder assez rapidement car le chocolat (blanc surtout) se solidifie assez vite. 

Former des petits tas avec 2 cuillères et les déposer sur du papier sulfurisé ou dans des petites caissettes.

Mettre au frais au moins 1h et déguster!!!

Bon appétit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog