750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-12T13:58:40+02:00

Dahl de chou-fleur aux lentilles

Publié par
Dahl de chou-fleur aux lentilles

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer une recette que j'ai trouvé sur l'application Cookeo.  C'est donc une recette à faire avec le cookeo à la base mais elle peut se faire à la casserole!

Je l'ai un peu modifiée pour faire avec ce que j'avais dans les placard et mon frigo mais avec mon mari nous nous sommes régalés!!

 

4 personnes / 2SPL la part

 

Ingrédients

300g de fleurettes de chou-fleur coupées en petits morceaux

100g de lentilles corail cuites

15cl de lait de coco light

1 gousse d'ail pelée et hachée

1/2 oignon émincé

1cc de curry

1,5cc d'huile d'olive

Sel

1cc de ciboulette ciselée

 

Préparation 

Préchauffer Le cookeo en mode dorer.

Faire revenir l'ail et l'oignon dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient colorés.

Ajouter le curry et mélanger.

Ajouter le chou-fleur, les lentilles, le lait de coco et 50ml d'eau. Cuire en mode Sous Pression pendant 5 minutes.

Servir chaud.

Bon appétit!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog