750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-10T07:00:00+02:00

One pot pasta façon pizza

Publié par
One pot pasta façon pizza

Hello!!!

Ce matin, je vous propose une recette de plat complet, rapide et simple.. Personnellement je l'ai faite au Cookeo mais elle se fera aussi bien dans une casserole!

C'est une recette que j'ai trouvée sur l'application Foodle. Comme d'habitude j'ai un peu mis mon grain de sel dans la recette avant de vous la proposer!!

 

5 personnes / 9SPL la part

 

Ingrédients

300g de penne

200g de champignons de Paris emincés

1cc basilic

1cc origan

1cc paprika

1 gousse d'ail

150g de jambon blanc découenné, dégraissé

80g de mozzarella

20 olives noires

400g de tomates concassées

1CS d'huile d'olive

300ml d'eau

 

Préparation

Égoutter et rincer les champignons en conserve.

Égoutter et couper la mozzarella en dés.

Peler et Hacher l'ail.

Verser dans le Cookeo: le concassé de tomates, l'huile, l'eau, les pâtes, les champignons et les assaisonnements. Déposer sur le dessus, le jambon, la mozzarella et les olives.

Cuire sous pression 4 minutes. (À la casserole, cuire jusqu'à ce que les pâtes soient cuites)

Mélanger et servir.

Bon appétit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog