750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-17T07:00:00+02:00

Mini gaufres carotte-chorizo

Publié par
Mini gaufres carotte-chorizo

Coucou!!

Aujourd'hui, je viens Vous proposer une recette de gaufres super bonnes!!! C'est encore une recette trouvée sur Cookidoo (oui depuis que j'ai le nouveau Thermomix je m'éclate sur cette appli!!) Mais j'ai aussi fait en fonction de mes placards!!

En tout cas, mes enfants ont adoré!!!

 

20 mini gaufres / 2SPL la gaufre

 

Ingrédients

 350g de carottes coupées en rondelles

65g de chorizo doux

55g de parmesan

40g de beurre

2 oeufs

90g de farine

2 pincées de sel

1 sachet de levure chimique

1cc de thym frais

 

Préparation

Mettre le parmesan dans le bol et râper 10 sec / vit 5. Transvaser dans un récipient et réserver.

Mettre le chorizo dans le bol et hacher 10 sec / vit 5. Transvaser avec le parmesan et réserver.

Mettre 500g d'eau dans le bol, et mettre les carottes coupées en rondelles dans le panier cuisson. Programmer 17 min / varoma / vit 2. 

Vider le bol et transvaser les carottes dedans. Mixer 1 min / vit 6.

Ajouter le reste des ingrédients et mélanger 45 sec / vit 5.

Faire chauffer un gaufrier et faire cuire les gaufres 3-4 minutes.

Déguster tiède.

Bon appétit!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog