750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-09T14:35:35+01:00

Overnight porridge coco-choco-fruits secs

Publié par
Overnight porridge coco-choco-fruits secs

Coucou tout le monde!!!
Cela fait quelques semaines que je voulais tester ce petit déjeuner. .Alors hier soir je me suis enfin lancée! Et je n'ai pas été déçue c'est super bon et ça change un peu!!
Voila ma recette de l'overnight porridge!! 
J'avais déjà vu la technique mais pour ce qui est de la composition c'est à ma sauce!! Lol

1 personne / 9SP ou 9SPL

Ingrédients
10g de graines de chia
25g de flocons d'avoine (on peut mettre uniquement des flocons d'avoine à hauteur de 35g)
200ml de lait de coco Alpro (ou 180ml de lait écrémé)
8g de Cranberries séchées
5g de pépites de chocolat
12g de mélange de fruits secs Sun

Préparation
La veille, mélanger les graines de chia, les flocons d'avoine, les Cranberries et les pépites de chocolat avec le lait de coco. 
Placer au frigo et remuer de temps en temps jusqu'à votre coucher.
Le lendemain matin, remuer et déposer dessus le mélange de fruits secs.
Bon appétit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça à l'air super bon mais cher !!!! en points
Répondre
Un petit déjeuner complet...
M
bonjour comment faire pour connaître ses sp svp
Répondre
Bonjour, il faut s'inscrire c'est weight watchers qui les calcule

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog